Nous nous réjouissons de pouvoir proposer ce festival d’un jour à Dijon, et espérons que vous serez au rendez-vous, cher public ! Voici le programme complet de cette 10è édition.

En 2021, Les Traversées Baroques associent d’autres artistes : Christine Plubeau, Manuel Weber, l’ensemble Artifices (Alice Julien-Laferrière), Alexandre Martin-Varroy et Julia Sinoimeri, sans oublier bien sûr le grand effectif des Traversées Baroques, qui sera accompagné cette année par la Maîtrise de Dijon ! Un véritable festival pour les oreilles, et des musiciens qui vous feront voyager d’un univers à l’autre.

Tous les concerts du 3 octobre sont en entrée libre. Il est impératif de réserver sa place – en priorité par mail à l’adresse contact@traversees-baroques.fr (ou, si vous ne pouvez pas le faire par mail, par téléphone au 09 86 57 92 66). Nous vous attendons, et préparons cet évènement dans le respect des consignes sanitaires actuelles : le passe sanitaire sera appliqué sur cette manifestation, le contrôle se fera de façon dématérialisée avec scan du QR code à l’entrée (obligatoire). ATTENTION : nous répondons aux mails et appels du lundi au vendredi, entre 9h et 17h.

Merci de votre compréhension, au plaisir de vous retrouver le 3 octobre prochain !

Judith3 octobre, Musique en Ville !