Musique en Ville, randonnée citadine, 8e édition 11, 12 et 13 octobre 2019  demandez le programme  !

En 2019, Les Traversées Baroques associent d’autres artistes musicaux : l’ensemble Into the Winds, l’école Maîtrisienne Régionale de Bourgogne, l’accordéoniste Olivier Urbano, les musiciens des Traversées Baroques, et un jeune trio très prometteur issu du CRR de Dijon. Un véritable festival pour les oreilles, et des musiciens qui vous feront voyager d’un univers à un autre, entre musique baroque et musiques actuelles. À noter, cette année, la collaboration avec le musée des Beaux Arts pour deux evènements exceptionnels également programmés dans leur saison inaugurale hors les murs : la compagnie La Bao Acou vient pour deux représentations exceptionnelles d’un dîner-spectacle… Et tous les musiciens présents participeront à une très belle journée dans le musée des Beaux-Arts de Dijon.

Tous les concerts du 13 octobre sont en entrée libre. Il est fortement conseillé d’arriver un peu en avance. Au plaisir de vous y retrouver ! 

En ce qui concerne « les musiciens hors les tableaux » : départ des parcours à 13h30, 14h30, 15h30 ou 16h30. Manifestation gratuite, sur réservation auprès du musée des Beaux-Arts de Dijon 15 jours avant au plus tôt au 03 80 48 88 77.

Et pour la rencontre gourmande (tarif 7€), un seul numéro : 09 86 57 92 66.

 

 

JudithMusique en Ville : découvrez le programme