Les Traversées Baroques invitent la compagnie Bao Acou pour deux représentations exceptionnelles de leur spectacle-dîner « la princesse de Clèves »,  qui auront lieu les 11 et 12 octobre prochains.

ATTENTION : nous vous conseillons très fortement de réserver vos places dès à présent : chaque représentation est limitée à 50 places maximum, et il reste actuellement 9 places pour la représentation du 11 octobre à 19h et 42 places pour celle du samedi 12 octobre à 11h30…

Vendredi 11 octobre et samedi 12 octobre : La princesse de Clèves, un diner-spectacle exceptionnel…

Benoit Schwartz, amoureux de la plume et fort porté sur les plaisirs de la table, raconte et joue le texte de Madame de Lafayette, proposant à chaque spectateur une complicité particulière, autour d’une table dressée d’une élégance étrangement baroque. Il parsème son récit de curieuses pépites moyenâgeuses, mêle la gastronomie aux émois de la cour, puis fait servir le repas, dans l’esprit baroque. Il se passe durant la soirée une alchimie qui dépasse l’accumulation des plaisirs. Avec délicatesse, un lien se tisse entre les convives qui incarnent, sans la jouer, la légende et partagent le sentiment d’avoir vécu, ensemble, un voyage unique au cœur d’une intimité dévoilée. Les Traversées Baroques invitent la Compagnie Bao Acou pour ce spectacle exceptionnel, ainsi que l’école hôtelière Saint Bénigne pour la préparation et le service des mets qui seront servis à la suite de la représentation. Un véritable festin à déguster sans modération !

Lieu : cellier de Clairvaux – Première représentation le vendredi 11 octobre à 19h / Seconde représentation le samedi 12 octobre à 11h30 (durée env. 2h, banquet inclus)
Tarif : 25€ – 20€ pour les adhérents des Traversées Baroques.
Renseignement et réservation obligatoire : 09 86 57 92 66, contact@traversees-baroques.fr
JudithLa princesse de Clèves : réservations ouvertes !