L’Atelier des Traversées Baroques  aura lieu sous la forme d’un grand stage d’été entre les 2 et 6 juillet 2021. Cette 12e édition est consacrée aux grandes polyphonies spacialisées des 16e et 17e siècles : en cette année un peu particulière, il nous semble opportun de pouvoir choisir un répertoire qui permettra de garder un peu de distance entre les musiciens, et de jouer avec les contraintes sanitaires tout en gardant le plaisir et la possibilité de nous retrouver autour de belles pièces polychorales ! En l’état actuel, nous ne savons pas si le traditionnel concert de fin d’ateliers pourra avoir lieu sous sa forme habituelle : nous nous adapterons, et un moment musical sera proposé, quoi qu’il en soit, le 6 juillet 2021 à 17h. Par ailleurs, toutes les mesures sanitaires seront totalement respectées.

Téléchargez dès à présent l’intégralité de la plaquette pour en apprendre plus sur l’atelier. Qui sont les professeurs de l’édition 2021 ? Suivez le lien ! Et imprimez dès à présent votre bulletin d’inscription pour vous inscrire…

ATTENTION, VENTE FLASH : sachez que si nous enregistrons votre inscription avant le 25 mars prochain (le cachet de la poste faisant foi), vous aurez le droit à une petite réduction et 30€ sur le montant global de l’inscription pour les pleins tarifs, et de 15€ pour les tarifs réduits et tarif jeune. 

JudithL’Atelier des Traversées Baroques 2021